Aller au contenu

qui peut me dire ce qui se passe ds la tete de ce scopion???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce foum parceque je suis perdu...
J'ai rencontré un scopion via le net en 2006, on etait tres attiré l'un par l'autre, on a meme eu un flirt poussé ensemble mais avions decidé d'en rester là. Il avait envie de passion et mes enfants etaient un blocage a la spontaneité 'sortie, voyage etc)
Dernierement je me suis remise a penser a lui car je venais d'etre deçu sentimentalement. Je voulais comme le conseillais mes amies, prendre un amant sans me prendre la tete et arreter d'etre serieuse, carpediem.
Il se trouve qu'il a du avoir les memes pensées car il m'a debloqué de msn et ns avons repris contact. le feeling etait tjrs la et le soir il est venu me voir; 9a tombait bien, il venait de demenager juste a coté de chez moi ;-)
tjrs le meme feeling et ce desir entre ns, ns n'avons pas vu le temps passer.
Je pensais que je ne le reverrais plus ou kil me donnerait des news juste pour un rdv sexuel, mais il a continué a me parler sur msn ou a m'envoyer un sms si je n'etais pas connecté et que je lui avait semblé distante ou mecontente la veille. Du coup je lui ai demandé si notre relation etait plus serieuse. Il me dit que non. Kil a connu la passion juste derriere moi mais qu'il l'a detruit (dc plus jamais) et que deriiere il avait rencontré une femme qu'il l'a quitté lorsqu'il lui a devoilé ces sentiments au bout de 4 mois. Dc psychologiquement il ne peut construire du neuf sur du vieux non eteint car il y pense encore.. (depuis juin la rupture) mais en meme temps, il cherche le contact, soit par msn si j' y suis, sois par tel si je ne me connecte pas et ceux ts les jours depuis debut juillet. Quand on se voit il a le sourire ts le temps, puis soudain arrete la tendresse, et justifie ça en disant que ct pour eviter que je m'attache a lui. Or je ne fais rien qui pourrait lui laisser penser. Je lui ai meme dit ke je ne tombais amoureuse que des hommes tendres et attentionné qui s'interressé aussi à ce que je suis.. Du coup, maintenant au lieu d'avoir uniquement un message coquin, il me pose des questions sur ma vie, mes projets, mes enfants.... Je n' y comprend plus rien ? Que veut il ? Du coup je me demande egalement si je dois continuer a le voir car je n'ai plus la tendresse dont j'ai besoin, et je trouve kil est trop souvent cassant ou ironique et je perd toute spontaneité..Je me dis ke j'ai pris un amant pour sortir des prises de tete d'une relation et finalement c'est du pareil au meme....
Qu'en pensez vous les scorpions, eclairez ma lanterne svp?