Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je suis maman d'une petite scorpionne qui n'a que ... 5ans et demi ! Et un joli petit caractère ! Je la trouve déjà très indépendante , bien qu'on soit assez complices aussi . Elle n'est pas très caline, mais compense par quelques attentions . Elle possède un tempérament de feu ,j'entend par là qu'elle n'est jamais fatiguée . Un chuya hyperactive, elle est un peu désordonnée dans sa façon d'organiser les choses , et voir un brin bordélique . En revanche, elle a tendence a être déjà bien affirmée pour son âge, elle est d'ailleur très constante dans ses choix Par exemple si elle décide "demain soir après l'école, j'aimerais bien aller chez Mamie" le lendemain elle se réveille et pense toujours à aller voir Mamie . Quand elle dit "Non merci , je ne veux pas de pain au chocolat" ... elle ne changera pas d'avis, même si les pains ont chocolat sont sur la table :D !!!! D'ailleurs quand elle a un objectif, c'est difficile de la faire dévier . Objectif qu'elle va atteindre sans caprices, mais avec une bonne tenacité , sans vice non plus . En contrepartie, elle a une bonne adaptabilité aux choses, aux situations . C'est une enfant qui va dire ce qu'elle pense, c'est à dire un chuya têtue, mais qu'on arrive à canaliser, tjs obéissante, qui j'espère continuera à l'être !!! Alors, est-ce qu'en tant qu'adulte vous vous reconnaissiez enfant dans ces traits ??? Avez vous eu une période têtue ,rebelle ? ou vicieuse à imaginer les pires stratagèmes pour parvenir à vos fins ? Ado et adulte , arrive-t-on ajourd'hui à vous imposer des limites ? Et en amour, ça donne quoi ? Merci à toutes les scorpionnes qui voudront me repondre !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés