Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je suis gemeau, jai rencontrer une femme vierge,on ce parler par msn,et le jour ou nous nous sommes rencontrés,jai fait une gaffe , je devait logé chez ma seur netant pas dans ma region, et etait donc invite chez ma soeur le soir meme , a manger barbecue....ce fameux jour arrive , je donne rendez vous a cette charmante personne , puis le temps passe et lui dit que je devai rentrer , inviter chez ma seur,je lui dit donc que je paart mais que si elle voulais maccompagné cela ma ferai plaisir, mais comme un con jaurai put decommander , et rester avec elle , je la kiff trop!!!mais suis parti la laissant repartir de son coté , nous nous somme revu le lendemain, mais au lieu de pssé la journée ensemble , elle estt repartie avant midi , pretextant une sortie sportive ; je ne suispas contre cela , mais jai gaché mon week, de mes erreures , car je laime toujours , mais elle devient plus distante, je ne la voi plu sur msn, plu de texto, alors je ne sais quoi faire , quoi faire ? je nai pas envie de lacher prise , ni de perdre contact, on ai a 1h30 de route chacuns ,,,:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés