Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, je vis depuis bientôt 3 ans avec un homme vierge (on se connait depuis 12 ans on était collègues avant), mais je ne le comprends . Je suis venue en france (avant la martinique) pour changer de vie et il m'a suivie pour changer de vie aussi. Il m'a trompée avec une collègue de bureau, envoyé un mail d'amour à une autre et maintenant, je pense fortement qu'il me trompe avec une amie qu'il voit souvent et qui lui envoie des sms de jour comme de nuit. J'aime profondément cet homme mais il me fait trop de mal. Je sais qu'il m'aime mais il lui est impossible d'avoir qu'1 seule femme et j'en suis consciente. Je dois absolument le quitter mais je ne sais pas comment faire. Peut-être que vous ne pourrez pas m'aider mais des conseils et un peu de réconfort seraient les bienvenus. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés