Aller au contenu

il est scorpion et je n'ai pas su par quel bout le prendre...

Admin
 Share

Messages recommandés

en 2007, j'ai rencontré un scorpion de 56 ans qui 'a pa pu ou voulu s'engager avec moi, nous avons vécu pendant 18 mois, une relation a distance ...des heures au telephone pendant 2 mois...10 heures de train pour venir me voir 1 semaine par mois et tous les jours des coup de tel, l'amour de mon coté... et l'attente de son retour, du coup de telephone journalier...la frustration...il me disait qu'il m'aimait et qu'il aimerait qu'on vive ensemble quand il aurait trouver un travail après une reconversion professionnelle....et puis il est resté 4 mois sans venir "les voyages lui paraisaient interminables et il n'avait pas l'argent ...il mettait toute son energie a trouver du travail..." il appelait moins..."
en novembre 2008, j'ai rompu en lui expliquant mon amour et ma frutration a vivre sans lui et que Rmiste ou chomeur peu importait pour moi c'etait 1 homme que j'avais rencontré pas un statut social...mon envie de partager ma vie avec lui avec le bons et les mauvais moments.....

depuis que j'ai rompu, il ne m'a plus téléphoné mais passe de coups de fil anonymes, m'envoyait des sms 1 fois par mois les premiers mois : "je pense encore à toi" ou "comment vas tu je t'embrasse"...toujours sans me parler directement au tel...comme s'il voulait maintenir un lien ???? mais lequel ?

je ne l'ai pas rappelé et je ne réponds a ses sms que sur un ton gentil sans plus...car je lui ai dit clairement lors de ma rupture ce que je pensais de son attitude vis a vis de moi et pourquoi je me sentais frustrée par notre relation...d'autant qu'il n'etait ni très attentionné ni très présent a de moments importants comme mon anniveraire,les fetes de fins d'année, le DC de mon pere ou des opérations chirurgicales...
je ne sais plus quoi penser... j'ai encore recu un sms hier après 3 mois sans nouvelles de lui...

je suis gemeaux acendant taureau ou capricorne et j'ai 54 ans...et veut vraiment une relation de couple...j'aurais aimé que ce soit avec lui...car nous avions beaucoup de points en commun...

quelqu'un peut il m'expliquer...cette relation ? est ce le comportement "classique" d'un scorpion ?

merci de votre eclairage extérieur....je voudrai aller de l'avant mai je pense toujours a lui et ses sms ne m'aident pas à paser a autre chose...