Aller au contenu

vierges y'en a marrrrrrrr!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

moi poissons ascendant scorpions, j'ai la fâcheuse tendance à être attiré par les vierges et j'y suis pour rien mais la trop c trop!!!!
1er vierges j'étais comme sa mère je prenais toutes les décisions!
2ème vierges l'opposé totale, c'est lui qui voulais tout maitriser au point ou je ne faisais rien sans son consentement la peur d'avoir des reproches,
3ème vierges lui me di qu'il sait ce qu'il veut et se qu'il ne veut plus, se qu'il veut: il me di vouloir partager les taches de la vie quotidienne et surtout discuter
se qu'il ne veut pas une femme renfermé qui ne parle pas!! (fallait pas prendre un poissons!!!!)

résultat et c la ou je comprend rien voici la réalité monsieur vierges a son domicile s'occupe du ménage, cuisine et enfants(je l'aide dans ses tâches) et chez moi monsieur vierges squatte le canapé et va même attendre jusqu'a 21h que je rentre du travail pour que je lui fasse a manger!!!laissant ses emballages et canettes vides trainer partout!!!

vous savez tous que les poisoons ont discutent beaucoup dans notre tête mais si vous voulez entendre le son de notre voix vous avez intérêt à lancer un sujet ou a nous poser des questions, et bien mon vierges lui attendais que se soit moi qui abordent les sujets donc je lui parlais de ma journée au taf et monsieur ne répondait pas regardait sa tv, pourquoi il ne répondait pas???? et bien il m'a répondu que mes sujet ne l'intéressait pas, il voulais que je parle de moi!!

en résumé si vous voulez garder un vierges mesdames faîtes en sorte qu'il n'ai qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant: soyez bonne cuisinière , rêne du ménage, super maman, ayez toujours trois sujet de conversations sur la phylosophie ou la polithique sous la mains, ha!! j'oubliais le vierges est dominateur alors évité de prendre les choses en mains au lit!!!

bonne journée