Aller au contenu

Comment reconquérir mon bélier ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis une lionne et je suis depuis peu avec un bélier. Notre relation n'est pa sérieuse parce-qu' il a plusieur conquéte un peu partout, cela ne me dérangé pas au début.Depuis plusieurs mois il me lancé des regards et moi de méme, faut dire qu'il ne passé pas inapercue non plus. :lol: . Un jour il s'est décidé a me demander mon numéros, et c'est partis trés vite, le lendemain nous nous somme embrassé etc. Les premiers jour ont les passée ensemble, du matin jusqu'au soir. il était trés atentionné, et me fesait comprendre que je l'apartenait, j'ai méme ressenti a un moment que je comptais vrément pour lui.Parfois sa ne me dérangé pas qu' il veuile me controler parce ce n'était pas trés sérieux. Je me senté bien avec lui, mais a d'autre moment cela me fesait fuir. Certainement parce-que c'était trop rapide. Avant lui j'avais labitude de regarder les hommes... J'aime ce qui est beaux, et il me fesait souvent des crise de jalousie a cause de cela... Il ma dit qu'il aimé ma féminité et aussi que j'était la plus belle de ces conquéte [ aparament c'est vrai d'aprés ce qu'on me dit... ] mais que parfois ca le dérange de voir qu'il a de la concurence. Je n'en avait rien a faire, parce-qu'il avait ces autres conquéte et moi je n'avais que lui, je ne me privée donc pas d'admirer ce qui passé devant moi...:D Quelque temps apré on ne pouvait plus se voir, j'était plu occupé, je n'avait plus trop de temp a le consacré... et depuis ce jour il ne me texte plus... On ne se parle plus, on se croise juste dans la rue sans plus. Quand on se voyait je n'tait pas trés emballé méme si je me senté bien avec lui, je ne ressenté rien de trés fort... mais aprés qu'on a arrété de se voir, de se parler je pensé constament a lui. Notre relation n'est pas "fini" mais on s'éloigne de plus en plus. Je le texte tout les jours sans aucune réponse... Depuis 1 semaine j'ai arrété... malgrés que je pense toujour autant a lui. J'aimerais le reconquérir mais je sais plus quoi faire... merci de m'aider...
Je vous attend avec impatiente les bélier homme, ou femme ... =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...