Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 BONSOIR A TOUTES ET A TOUS PLUS JE LIS VOS PROBLEMES AVEC NOS CHERS HOMMES VIERGES,ET PLUS JE M APERCOIS QU IL N Y A AUCUN HOMME VIERGE DE VALABLES ILS ONT TOUS CE MEME CARACTERE. ils se ressemblent tous avec leurs defauts , le mien est menteur il va ma laisser sans nouvelles ou si je lui reponds pas il va me relancer c est un probleme dans le probleme ,alors messieurs vierge si je me trompe repondez moi dites moi que je me trompe et qu il y a encore des vrais hommes et que vous n etes pas si mechants que cela c est quoi votre probleme pour que toutes on se plaignent j attends vos reponses messieurs vierges et dites moi ce que represente la femme pour vous et ce sentiment que l on appelle amour que represente t' il pour vous??? a quand la reconciliation avec vous, homme vierge??, et qu est ce que vous nous reprochez a nous les femmes,??? j attends de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés