Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous! J'ai rencontré un homme scorpion le 20 février 2009 sur internet le courrant et super bien passer nous sommes sorti ensemble alor qu'il avait cassé avec son ex copine la veille et qu'il est rester 1an et demi avec cette fille qui habiter en Normandi et nous on habite dans le sud. Nous sommes sorti ensemble 2semaines et il a cassé car il repenser à son ex, nous nous sommes ignorer pendant 1mois et demi puis je suis aller en boite le 9 mai avec une copine il y était aussi et nous sommes re sorti ensemble et il ma dit qu'il m'aime vraiment fort qu'il vouler tout reprendre a zero avec moi et être heureux. Sa a durée 1semaine et il a cassé car je lui est demander si il vener me voir chez moi dimanche aprés midi il ma dit "non je suis fatiguer" je lui est dit "ok et bin ta qu'a rester chez toi" il ma dit "tu me rendra ma gourmette" aprés je lui est demander pourquoi il avait cassé juste pour sa il ma dit que j'était trop jalouse ( comme vous pouvez le voir sa na rien a voir avec le fait qu'il était fatiguer et que je lui est dit de rester chez lui ) Je pense qu'il a dit que j'était trop jalouse car je lui est fait supprimer le numéro de téléphone et l'adresse MSN d'une fille avec qui il est sorti pendant 2jours entre la premiére et la deuxieme fois ou nous sommes sorti ensemble. Je lui est dit que la jalousie était une preuve d'amour et il ma dit que non car la jalousie sa lui a pourri la vie pendant 1an et demi ( référence a son ex copine avec qui il est rester 1an et demi ) JE NE COMPREND PLUS RIEN DU TOUT et je me poser toutes ces questions: s'il m'aime vraiment pourquoi il a casser pour rien ? va t-il revenir vers moi une 3eme fois ? a t-il de vrai sentiments pour moi ? doit-je l'oublier ? je doit crée une dispute ? je doit le laisser faire ? Es que quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés