Aller au contenu

comment vaincre ses doutes

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour , j'ai 25 ans , j'ai beaucoup hésité avant d'écrire mais finalement j'me lance j'ai besoin d'avis de personne ki ne me connaisse pas.
Cela fais 2 ans que je suis avec un scorpion , j'ai 2 enfants d'une précédente relation , o début tout ce passait bien on s'entend vraiment bien , il y as des sentiment réel et très fort des 2 coté mais il as beaucoup de mal a se dévoilé !
vers nos 1 an et demi ca a commencé à etre un peu bizarre , je fouillait dans son tel , et y as 5 mois j'suis tombé sur les mess d'une fille que j'ai appelé mais avec ki il ne s'étais encore rien passé .nous nous sommes séparé , il as fais ca vie nous nous sommes séparé en fevier en mars il etais plu avec el , il en avais une autre ! il est parti en vac en avril pendant ses vac nous parlions sur msn ou par texto on as décidé de se remettre ensemble ! a son retour il as rompu avec la nouvel ! notre relation n'as pas pu repartir car il s'est cassé la jambe ! on vie tout les 2 chez nos parents donc pas évident!aujourd'hui grace à la 1 fille je sais ce ki c'est passé entre eux il y as des chose ki m'on bléssé mais c pas trop mon prob car on étais ensemble mais il y as 2 jours cet fille m'as envoyé ke s'il voulais avoir une relation avec el sans ke je sache el accepterai , elle lui as proposé il as dit non ! mais malgré le fais qu'on as envie de repartir a zéro je suis sur kel fera de son possible pour le provoqué et je sais pas si son amour est tel qui ne cédera pas ! avant j'avais une confiance aveugle en lui !comment faire pour lui donné sa chance , on en parle il ne cesse de s'excusé mais je lui dit kil n'as pas a le faire car nous étions séparé je sais pas koi faire des fois j'ai envie de baissé les bras cela fais 5 mois ke je l'attend et 2 mois qu'on veut se mettre ensemble a nouveau aidez moi les homme scorpion pour y voir claire