Aller au contenu

Comment Agir Avec Un Vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

je ne comprend vraiment plus rien a ce vierge.nous avon demarer une relation il y a un an nous avaons ete démasqué nous sommes tt les deux en couple...tt les deux malheureu et borné,nos histoire respective ne fonctionne pas..sa copine est belier et quand elle a su,crise de nerfs,menace elle a tt fait pour le destabiliser et y est arriver,il a avouer et est resté.moi j ai ete moin courageusej e n ai jamais rien dit et suis egalement resté en couple,il faut savoir que notre histoire lui a couté son job!!.apres quelques mois de silence j ai pris l initiatve d aller lui parler!brf depuis un an nous passons par des hauts et des bas!!nous n avons pas de relation sexuelle car il ne veut pas..on se voit parfois durant une seaine ou deux et puis moi je lui demande ou il en est,ou bien il se met a douter,je m emporte et je cesse de l appeler,on arrete de se voir...le probleme est qu a chaque fois que je cesse de le voir de l appeler il s arrange pour que je recomence alors que lorsque qu on decide de ne plus se voir il a l air de dire que c est ce qu il veut!!en gros il faut savoir que lui en est a sa seconde femme celle ci a fait des pied et des main pour qu il quitte son epouse et sa fille,elle leur a rendu la vie impossible je le sais de sa premiere femme!!menace,harcelement ect...je vous assure je n exagere pas elle est vraiment mechante!enfin il dit que c est vrai qu il n est pas heureu mais fini par se dire que c est peut etre lui le probleme qu il n a pas ete plus heureu en quittant la premiere alors pourquoi le serait il en quittant celle ci???peut etre qu il ne m aime pas comme je l aime parce que sionon il serait deja parti??ou encotre il dit que nos compagnons ne nous laisseraon jamais vivre en paix,ou que je ne suis pas une fille pour lui (je suis tres coquette) et une fois que je l aurai je partirai ou tt simplement je ne partirai jamais de chez moi!!parfoiis il refuse mem qu on se voit car il dit qu on arrive a rien q au contraire qu a chaque fois on se dispute plus fort..mais en meme temps il tient se discours qd j appel pas et que je suis la .car qd j appel pas il reste tranquille 2 semaine puis me sourit^,passe devant mon boulot et m appel...ensuite il pense que j ai quelqu un,il dit qu il sait que j ai quelqu un qu il ne me fait pas confiance et il se retracte aussitot qud je lui dit que non l air agacé et me dit que je n ai pas de compte a lui rendre et que je fais ce que je veux...
il y a trois semaine il m a demandé clairement de ne plus l appeler car ma presence ds sa vie lui causais trop de probleme,je l ai fait pour une fois il etait clair et bien depuis une semaine il me souri se met sur mon chemin me rdis bonjour et j ai rappelé,nous avons parlé pendant une demi heure il dit qu il etait dans un mauvais jour qd il m a dit de plus appelé,ensuite il m a accusé de voir d autre homme et au final on s est dit qu on se rappel..Jmais rien de nouveau rien de precis rien d autre.je ne sais plus,mais je suis intutive,je sens que cet homme en vaut la peine et je l aime de tt mon coeur,il ml a fait connaitre le vrai bonheur m a appris les vrai valeur..je voudrai savoir comment faitre avec lui comment lui parler car je suis scorpion et mon probleme c est que qud il est la je l accapare tres fort..je suis fonceuse et rentre dedans et il est calme et reflechis...j en ai peur de rien par amour et il craint le bordel que nous pourrions a nouveau créé..que faire aidez moi???