Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je suis lion asendant scorpion.... je frequente un scorpion depuis un bon mois.... ns sommes attiré l'un par l'autre surtout au niveau sensuelle.... il est en couple depuis 3 ans et me dit ne pus l'aimer et lui a demander de quitter la maison pour faire le point.... comme vous l'avez expliqué il vient que quand cela l'arrange et qu'il l'a décidé. je me sent bien avec lui on parle on rigole on fait des calins.... que de bonnes choses. mais il est vrai que je ne sais pas comment agir pour essayer de faire évoluer notre relation positivement..... il me dit vouloir faire faire les choses bien avec sa copine et qu'il culpabilse de l'a voire souffrir du fait qu'il ne l'aime plus voir qu'il ne l'a jamais vraiment aimé!!! j'essaie de faire les choses patiemment.... de ne pas lui mettre la pression et de le laisser venir et en meme temps je lui refuse parfois ces venues a la maison pour lui faire comprendre que ce n'est pas seulement que quand il veut et qu'il y doit avoir du respect.... pouvez vou m'aider homme scorpion pour savoir comment je dois agir ou si j'agis bien pour pouvoir créer une relation avec lui..... merci beaucoup..... bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés