Aller au contenu

Femme Gémeaux, homme cancer... Compatibilité ou non!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

il y a quelques mois j'ai rencontré un magnifique cancer qui a bouleversé mon coeur! Je sortais d'une relation douloureuse qui m'avait complètement détruite et lui a été là pour me faire reprendre confiance en moi, me soutenir et me redonner le sourire.
Depuis, il est très présent, prend soin de moi et de ma petite fille avec qui il s'entend très bien. On a découvert qu'on avait des projets similaires et des facons identiques de voir les choses de la vie .

Mais voila que depuis quelques temps, on se dispute beaucoup. Souvent pour rien de très grave!! Il me reproche de ne pas essayer de le comprendre plus ou de ne penser qu'à moi ou simplement de toujours vouloir avoir le dernier mot!! Que je lui reproche souvent de trop être collé à moi ou de toujours vouloir me faire des calins!!!

Je suis malheureuse qu'il dise ca car je pense totalement le contraire. Au bout de 5 mois on parle déjà d'appartement et je n'ai pas très envie de partager une vie de couple dans ces conditions.

Pouvez vous me dire si réellement le gémeaux peut fonder quelque chose avec un homme cancer sans tirer profit de la situation.? Si réellement ce sont des signes qui sont compatibles car je me sens vraiment bien et détendue avec lui. Je n'ai surtt pas envie de voir ailleurs contrairment à avant!!! Mais effectivement que de temps à autre j'ai besoin qu'il ne m'étouffe pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...