Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, je suis verseau et je me demande si avec un ami Poisson, la relation amoureuse pourrait fonctionner? Nous sommes amis depuis 5 ans et là, ???? je commence à me poser des questions, si ce que je vois de lui est bien ressenti, je dirais qu'il m'invite de en et qu'il porte toujours une attention particulièrement remarquable à mes états d'être. Il est super...c'est pour cela que je l'ai toujours considéré comme un VRAI AMI.... Nous avons beaucoup de points en commun. J'aime sa douceur, le sens qu'il a de la famille, son respect, ses inquiétudes vis-à-vis autrui. Il aime les enfants, il est travaillant et très sensible. C'est aussi une personne qui prend le temps d'écouter, je sais vous me direz c'est vraiment une bonne personne et je vous dirai que OUI tout à fait. Il veut toujours prendre soin de moi et fait attention, cela devient assez remarquable au quotidien. Alors, je vous demande votre avis.....est-ce parce que les poissons sont commme cela ou si je commence à me faire des idées sur les intentions de mon ami? Moi, je suis verseau et on dirait que je commence à me réveiller....je suis toujours en train de faire plein de choses et ça je sais qu'il admire ce côté de moi parce que j'ai souvent des projets et que je les réalisent. Je suis bien avec lui et je ne voudrais pas le perdre comme ami....vous voyez un peu le portrait... Alors, si vous êtes un poisson, que pourriez-vous me suggérer? Merci à vous tous....et bonne journée Kalyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés