Aller au contenu

Quand une taureau rencontre un scorpion...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme cité plus haut, j'ai rencontré un scorpion via un site de rencontre...Premier rdv, tout se passe trés bien et nous décidons de vite nous revoir...Deuxième rdv, échange de baisers pasionnés jusque tôt le matin ^^
Puis 2 jours après pas de nouvelles...et il me dit qu'il a bien réfléchit et qu'il préfére arreter là...
Je ne comprend pas par ce que tout s'est merveilleusement passé...Je ne m'étais jamais senti aussi bien avec quelqun et lui m'a traité en Reine tout en étant trés respectueux...Je l'appelle et lui demande donc des explications...Il m'avoue être perdu et ne pas savoir ce qu'il veut et que c'est peut être de la peur....Je lui dis que je veux le voir et le soir même nous nous revoyons...et on recommence avec les calins, tendresse et cie...Il m'avoue même qu'il tient un peu à moi et pense souvent à moi et il s'excuse même pour son sms...Nous n'arrivons pas à nous quitter alors que le lendemain nous nous levons trés tôt et que l'heure qu'il a fixé est déjà dépassé depuis longtemps...Ca en est tellement merveilleux, que je comprend et ressent la peur qui le tenaillait...J'ai la même! Notre désir est si fort que nous pourrions aller plus loin...Mais je ne peux pas par peur qu'il recommence le même numéro du "je ne sais pas si je veux te revoir"...Par excès de fierté et toujours avec cette boule au ventre quand à son incertitude...Je l'appelle et décide de mettre fin à cette relation déstructrice (désolée mais pas d'autres mots)
2 jours après, je lui dit que je n'arrive pas à tourner la page malgré mes paroles et je lui demande si je devrais aller voir ailleurs...Il me répond que je devrais...Pour moi la discussion est close...et c'est bel et bien fini.Mais comment croire que tout ca n'etait que du cinéma? Qu'il se fichait de moi?! quand je lui demande si l'on peut rester ami, pas de réponse...Mais à coté il répond à mes textos et quand je m'excuse de l'embêter, il me répond que je ne l'embête pas...Après 3 jours de silence radio ou j'ai tenté d'y voir plus clair...Je lui ai envoyé un msg lui demandant si ca allait...Pas de réponse...Les taureaux sont peut être patient, mais il y a quand même des limites! Je lui ai dit ce que je pensais, c'est à dire, qu'il m'avait bien pris pour un jouet et qu'une fois ce qu'il pouvait l'avoir, il s'en lassait...Bizarrement, il a répondu tout de suite! Me disant d'arreter de dire n'importe quoi et qu'il etait occupé par son travail et que oui ca allait...Moi toujours de bonne humeur, je lui demande ce qu'il fallait que j'arrête? d'arrêter de le contacter ou de penser qu'il m'avait pris pour une imbécile...2ème solution pour Monsieur le compliqué...après quelques sms échangés, il me dit que ce serait mieux comme ca...Je l'ai mis au défi en lui disant "et si je ne voulais pas?" pas de réponse...Ce qui m'agace dans son comportement, c'est le fait qu'il ne soit pas clair.Je lui ai dit que je n'etais pas en sucre, qu'il pouvait me parler franchement, alors pourquoi me répond il à chaque fois? Ca me fait croire que j'ai encore une chance avec lui...Si je l'embêtais, ne me le dirait il pas clairement?
Décidément, vous êtes bien compliqué les scorpions (ce n'est pas pégoratif) et j'ai encore le gout du "j'avance d'un pas et je recule de 2