Aller au contenu

taureaux vexé il largue un tresor


Admin
 Share

Messages recommandés

J'aimerais savoir vous l'es hommes taureaux arriver vous a rester avec une personne longtemps ?

J'ai vecu avec un taureau 5ans je suis gemeaux trop naive mais surtout qui adore donner de l'amour au point de me rabaisser pour ne pas le brusquer mais difficile de ne pas brusquer un homme quand on ne sais pas a quoi il pense

Donc voila ma question est toute simple un taureau doit il etre avec une femme de caractère pour pouvoir s'ouvrir et rester longtemps avec une femme ou est il un incompris

Le mien que j'ai connu c'est surtout une bequille dont il avais besoin (ce qu'on ma dit aussi c'est une maman et pas une femme) manque de respect envers la personne aimé pour que celle ci devienne comme il veux qu'elle soit au point dans demolire psychologiquement (ma faiblesse de gemeaux)

Il aime pas les femmes qui on du caractère sa soeur est lion et a souvent eu des disputes avec elle dtnc voila je sais en tout qu'a qu'il en voulais plus du tout mes ex voisine on dit tu va pouvoir retrouvé une copine il a dit que non elle direct a imaginer qu'il etait aller se trouvé un mec

Il est pantouflarre casanier (j'adorais le calme) un peux trop jusqu'a m'emmerder vers la fin il a critiqué toute mes loisirs, chanteurs lecture dont j'ai arreter pour lui parce que je l'aime (au final j'aurais pas du ca na fait qu'etre sonttes
torchon)

Il y a eu une disputes chez sa maman il pense qu'a la sienne et jamais a la mienne (fete des mères) retour dimanche chez mes parents en pleure (il me fait porter le chapeaux j'ai culpabiliser pleuré puis après a force de constater que moi j'ai tout fait sacrifié même ne plus pensé a moi je consate au final que je n'es pas a culpabiliser pour un truc voir plusieurs truc qu'il me reproche parce que lui n'a jamais fait d'effort il est senser etre le futur patron de sont papa mais la femme qui vie avec sont papa dit qu'il n'est pas capable de reprendre le flambeau il a dit qu'il le savais est ce qu'il le realise ou pas ? (du peut etre a un manque de confiance)

Ce qui me degoute même si je n'es pas d'enfant et que ma vie n'est pas brisée totalement parce que j'ai eu un boulot que depuis 1ans j'ai du passé mon permis avant j'ai reussi a economiser il voulais l'utiliser pour les vacances j'etait pas d'accord parce que lui avais tout et que moi si un jour il decidais de me larguer je serais sans un sous au final il ma largué et j'ai quand meme su economiser mais c'est pas pour ca que j'ai une maison et une voiture pour un job il n'a pensé qu'a lui

D'après ce que j'ai compris sa soeur a été dire a la femme de sont papa que la disputes etait du faite que je voulais me marier avec lui pour le fric (voir maison) hors j'ai enormement travailler dans cette maison et le jardin mais l'unique bute etait que si j'etait marié a ce moment l'argent que j'economiserais serais pour nos vacances le but etait que si y avais pas mariage y avais pas access a mon argent pour le voyage moi si j'avais été dupe je me serais au final retrouvé sans rien

Quand il ma largué 2jours après la disputes je lui est expliqué que l'argent c'etait mon argent (en reference avec alain qui ma dit que mon argent economiser ne m'appartenais pas a que c'etait lui de mon ex qui ma largue)

Moi je lui est dit et luia dit que j'avais rien compris (sur le faite que quand alain etait la j'etait sensé fermé ma geuele et attendre qu'il partent pour en parler après a sa mère, dont bien entendu l'aurais après dit a alain) et voila mr taureaux n'a pas dormit de dimanche a mardi et au soir il ma largué je t'aime plus je te quitte

Zarbi la plus part des gens disent qu'il a été influencé par alain voir sa maman et d'autre disent au final que j'ai été sont torchon

Vos avis m'interesse :)

Peut on largué quelqu'un comme ca par influence?


J'ai été soumise mais il perd beaucoup en me larguant

enfin peux etre sentimentale mais tant que c'est parents sont la en tant que bequille je croit pas qu'il realiseras la perte

Moi maintenant j'ai repris mon loisirs de mangas je lis des romans psychologique sur femme sous emprise voir harcelement moral, et j'attend que ma mère passe a l'hosto pour sont operation qu'elle revienne se retablisent et qu'elle reprenne c'est client (aide menagère je la remplace pour l'aider et après je vais choisir mes propres clients)

dur dur doit attendre encore la fin de ce mois pour travailler chez c'est client
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...