Aller au contenu

il me rend dingue!!! trouvez moi une solution avec lui!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis nouvelle sur se forum, je voulais avoir votre avis et vos solutions pour mon problème parce que je n’ai pas d’amies a qui en parler, et je suis seul, perdu et en détresse… j’ai vraiment besoin d’aide…
Sa fait maintenant prés de 5 mois que je sors avec mon scorpion, sa n’a pas était toujours facile avec lui, il est très exigent et parfois très agressif et possessif, étant moi-même une balance, je m’y suis adapter a cette situation et j’ai fait preuve de beaucoup de tolérance et de patience avec lui ! Mais je n’en peux plus ! Il est allé trop loin avec ces humiliations ! Mais au même temps je ne peux plus le quitter, je suis folle amoureuse de lui, je ne m’imagine plus vivre sans lui…
Puisqu’il travail dans une autre ville , en communique la plus part du temps soit via internet ou téléphone , et sa fait maintenant prés de 10 jours qu’il a changer totalement et brusquement sans aucune cause de comportement avec moi : il ne m’appel plus , et quand je l’appel il ne me répond pas , et après 10 ou 15 appels après il répond enfin de compte et il me dit tout simplement qu’il ne l’avait pas entendu… a part sa , sur MSN il ne m’adresse plus le parole et si c’est moi qui lui parle ,il me répond tous cours et trouve tout le temps des causes pour me critiquer…la dernière fois quand a parler , je lui ai dit au cours de la discussion : je t’aime …. Et la il ma dis arrête de dire des bêtises…. Sa ma vraiment blessé !
Je lui ai demandé des explications sur se changement, il m’a dit que c’est a cause de son travail, du stress … et qu’il se fatiguait beaucoup. Je lui ai expliqué que je suis tout à fait compréhensive, mais que se n’étais pas une cause pour se changement radical ! Au moins qu’il se comporte avec moi comme avant ! Je lui ai dit soit tu redeviens comme tu étais soit c’est fini entre nous, mais il na pas voulu discuter avec moi et il fuyait se sujet et me disait arrête de dire des bêtises !!! La dernière phrase que je lui ai dit : réfléchi bien à la proposition que je t’ai faite, je suis plus que sérieuse ! Il m’a dis : tu dis n’importe quoi….
Et depuis il ne m’a pas rappelé et moi aussi je n’ai rien fait !
En attendant qu’il refasse signe et qu’il me donne sa réponse, je souffre tout le temps ! Je vous jure que j’arrive plus a fermé l’oïl toute la nuit ! J’ai perdu 6 kilo en une semaine….
Quesque dois-je faire ! ?? Il me manque trooooos ! J’ai trop envie de lui parler, mais j’ai peur qu’il me rejette ! Que-dois faire pour le reconquérir ????