Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Pour ceux qui se posent la question de savoir comment je fais, alors que moi même j'arrive même pas à l'expliquer, je pense que cette étude numérologique sur le web peut vous donner quelques infos à ce sujet. Je le met à titre indicatif pour permettre en même temps au niveau de constater que l'astrologie et les domaines qui l'entourent peuvent intervenir directement dans la vie des individus. Personnellement, c'est cette analyse qui m'a poussé à en savoir beaucoup plus sur moi même. Autant la partager ;) --------------------------- Votre nombre d'expression, le 7, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre vie intérieure franchement prédominante (réflexion, sens de l'analyse et du diagnostic, etc.) Vous êtes capable de grande finesse et de subtilité, sous une apparence assez réservée... D'ailleurs, votre humour, souvent sarcastique, n'est-il pas en fait la défense d'une nature plutôt introvertie? Votre nombre est à l'origine de votre sens de l'amitié vraie et votre besoin d'évasion (grands espaces, nature, mer...), votre besoin ponctuel d'isolement, votre imagination très développée et votre sens du rêve... À surveiller: Votre franche tendance au pessimisme! Bref: À trop vouloir vous préserver, à vous satisfaire des acquis, vous risquez de vous marginaliser... Sachez faire le premier pas! Démontrez qu'il n'y a pas de raison de craindre les introvertis, et vous vivrez alors en profonde harmonie avec vous-même et votre entourage... Votre prénom, Ludovic, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûr de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament! Le nom dont vous avez hérité, XXXXXXXXX, caractérisé quant à lui par le maître-nombre 2/11, est sans conteste à l'origine de votre attitude chaleureuse et de votre énergie, disons, «communicative». Ne cherchez plus la source de votre impatience et de votre besoin d'ascendance sur autrui... Elle est toute trouvée! Votre nombre intime, le 3, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à communiquer, à vous exprimer, à vous réaliser, en général dans une activité créatrice ou artistique. Vous avez besoin de mobilité et de centres d'intérêts variés. Vous cultivez de nombreuses relations et votre franche tendance à la vivacité d'esprit n'est égalée que par votre habileté. Votre quête fondamentale est la recherche du bonheur affectif, cela risque de vous conduire à papillonner avant de vous stabiliser. Vous avez le sens de l'harmonie familiale, avec, peut-être, une légère tendance à la jalousie... Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 4 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le sens de l'ordre et de la méthode... Puissance de travail et concentration. Vous recherchez la sécurité dans la durée. Votre nombre psychique, le 20 est la source de vos qualités de réceptivité et d'écoute ainsi que de votre sens de la collaboration. Vous avez besoin d'union et de protection, d'amitiés sincères. Les valeurs auxquelles vous êtes profondément attaché sont la famille, la maison et la campagne. En revanche, le sens pratique n'est pas votre spécialité... Vous éprouvez des difficultés à assumer de grosses responsabilités. Vous avancez dans la vie dans la collaboration, en association ou en équipe. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 2/11. Il confirme aussi votre sens de l'amitié, de l'alliance, de l'union, votre forte émotivité votre intelligence, vos idéaux. Et, malgré votre tendance à un comportement extrême dans le domaine affectif, vous avez de bonnes chances de mener des affaires prospères, à condition de trouver de bonnes relations car vous devez vous appuyer sur autrui pour atteindre vos objectifs élevés et vous devez parfois même vous mettre un peu en retrait pour ne pas forcer votre destin. Votre table d'inclusion: Nombre manquant: 7. * 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes. Cycle de vie: Votre chemin de vie, le 4, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 4 est le chemin des travailleurs acharnés. Ce chemin n'est pas toujours facile, mais il explique en grande partie votre honnêteté et votre solidité. Les obstacles qui parsèment votre chemin peuvent se résumer à une franche tendance à la monotonie et à une certaine étroitesse d'esprit qui peut dégénérer en haine gratuite. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien. Votre cycle de vie, le 2, indique vous ne pouvez vivre et évoluer seul dans votre coin, mais que votre accomplissement passe nécessairement par la relation avec les autres. Vote phase de formation est terminée et vous êtes en cycle productif depuis le 20 septembre 2006, et ce, jusqu'au 19 septembre 2042. Cela signifie que vous êtes dans la période où vont se présenter les opportunités de collaboration les plus intéressantes (couple si ce n'est déjà le cas, amitié, travail en équipe, toutes formes de collaboration) après des années et des années de galère (surtout sur les plans nerveux et affectif). Comme toujours, il y a dans ces modes de collaboration de hauts et des bas, des décisions difficiles à prendre, mais ne perdez pas de vue que votre truc, c'est la relation à l'autre. Privilégiez, dans l'ordre, votre couple, vos amis, vos collègues! Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 19 septembre 2014, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 2, soit la mise en place d'une aptitude à la collaboration... Toujours cette sacro-sainte question d'équilibre... Mon travail, les autres, moi... Pas facile que tout le monde y trouve son compte. Etant donné vos capacités naturelles à l'effort, rien n'est impossible et vous sortirez grandi et enrichi de cette période. Cycles temporels: En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 4, symbole de travail. Vous pensiez prendre des vacances? Ce n'est peut-être pas le moment. De ce point de vue, c'est l'année de toutes les opportunités, qu'il s'agisse de votre travail ou, indirectement, de ce que comptez faire de l'argent qu'il vous rapporte. C'est une année propice pour vous construire une maison ou un appartement, par exemple. Même si vous ne voyez pas tout de suite les résultats de vos efforts pourtant impressionnants, ne vous découragez pas. Si votre travail de cette année ne porte pas ses fruits avant le 31 décembre, ce sera pour l'année prochaine. Dans tous les cas, votre investissement personnel n'est pas perdu. Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 12, symbole de hasard... Si vous ne comprenez pas trop ce qui vous arrive, rien de surprenant... Vous êtes dans l'année des aléas avec tout ce que cela a d'absurde. Votre mois personnel, le 1, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, l'initiative personnelle est encouragée. Vous êtes en jour personnel 5, journée idéale pour le voyage, l'évasion, les changements d'habitude. (Analyse réalisée le 13 juin 2009 à 12h18) ---------------------------- Plan intuitif 7 (probablement sur 10), mental 3, physique 3, émotionnel 3 Pour ma part, ça correspond à 100%. J'ai fais pour ma part les mêmes études pour mon signe astro, pour mon ascendant, pour mon nom et prénom et pour mon signe chinois. Dans tout les cas, je tombe dans le vrai même si certains de mes défauts sont peu présent voir pas du tout. Certaines qualités étant aussi moins présentes. D'autres, comme précisé ici, l'analyse, particulièrement imposants. Si vous regardez de prêt dans cette numérologie, vous remarquerez deux personnalités. Celle du Vierge et du Cancer. Celle du nom et du prénom (mon nom correspond au Cancer). Et même la personnalité du signe chinois "chien". J'avais préféré attendre pour être certain de ses informations et surtout que les gens sur ce forum apprennent à me connaître davantage avant de prendre soin de juger ses informations :/ Voilou, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés