Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je parle des gars car des femmes scorpion je n'en connais pas... Voilà plus de 10 ans que je fréquente un scorpion et c'est toujours l'angoisse, l'imprévu. Il est têtu, il ne faut rien lui dire, c'est quand il veut bien. Par contre pour ses amis il est près à se plier en quatre alors que moi je peux espérer longtemps. Un vrai homme-gosse !!! Toujours à demander des choses mais lui il ne faut rien lui demander. Si bien que fatiguée de cette situation, je suis native du Verseau, j'ai retourner les choses à mon avantage, car il partait et revenait quand ça lui chantait et à n'importe quelle heure. Maintenant c'est moi qui décide de si je veux le voir ou pas. Parce que ce que j'attend de mon homme c'est du respect et qu'on avance ensemble, qu'on crée notre petite famille. Maintenant il devient presque fou du fait de ne pas me voir comme il veut, parce que les choses ne se passent plus comme il le souhaite, il est déstabilisé en quelque sorte et cherche tous les stratagèmes pour me reconquérir. Il croit que je lui appartiens mais il s'est vite rendu compte que ce n'est pas le cas. Il a des qualités mais c'est quand même fou d'arriver jusque là pour savoir ce qu'il pense, veut etc... c'est fou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés