Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Hello tout le monde... Je suis une ptite nouvelle et je viens moi aussi vous demander de l'aide pour savoir ce qui se passe dans la tête de Vierge que je fréquente... L'Histoire est longue alors je vais essayer d'être le plus brève possible. Voilà je vois cet homme depuis 1 an et des poussières. Au départ nous sortions tout les 2 d'une histoire douloureuse. Nous avons été tout les 2 trompés par nos amis respectifs.. Donc nous avions décidé que ce ne serait qu'une aventure sans prise de tête... Au jour d'aujourd'hui la situation a toujours l'air de lui convenir, alors que j'aurais aimé qu'elle évolue.... En 1 an de relation j'ai voulu y mettre fin 5 fois !! Mais à chaque fois , il a réussi à me faire changer d'avis. Mais il n'a pas pour autant changé d'attitude envers moi.. Il a bien sur l'attitude que bon nombre d'entres vous ont décrit... Je lui courre après, il me fuit et quand c'est moi qui me lasse et abandonne, il devient limite collant et me harcèle littérallement pour que j'accepte de le voir. J'en ai discuté avec un ami à moi qui me dit que j'étais en train de me faire prendre pour une "conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés