Aller au contenu

J'ai vraiment besoin d'aide !!! Je vous en supplie !!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Cc !!
Voilà javais deja laisser un post où jracontai un peu mon histoire... en gros je suis cancer sa fait 5 mois que je suis avec un vierge qui est extrêment froid, d'après ce qu'il a pu me raconter son coportement est dû à la derniere experience qu'il a eu avec son ex copine qui l'a tromper au bout de 2 ans ! alors qu'il lui a offert une bague...

Au début je ne lui en ai pas voulu et jai accépté cette froideur immense mais plus les mois on passé et plus cette distance a commencer à me pesé et a me faire mal, j'ai donc commencé a douté de ces réelles intentions lui qui me disais qu'il aimerait qu'on reste longtemps ensemble...
et puis les sorties se sont fait de moins en moins fréquente, voir 2/3 fois par mois, alors voulant le mettre en confiance et le rassurer voir même le réconforter je lui repète assez souvant qu'il n'a pas a avoir peur de moi, que je n'ai rien a voir avec cette fille qui lui a fait du mal et que s'il a besoin de parler je suis là,
mais bizarrement sa ne fait rien, la semaine dernière on s'est proposé de se voir, il ma demander de venir le rejoindre près de chez lui dans le 94 sachant que jhabite dans le 92 je lui ai alors proposé pour la toute première fois en 5 mois de faire la moitié du chemin pour qu'on se retrouve tt les 2 a égale distance, il a refuser me disant qu'il a eu une amende dans les transport quil ne pouvais pas se deplacer.... Bref J'ai donc annulé le rdv lui expliquant que je n'avais plus assez de tickets pour le rejoindre et que lui ne se faisait jamais l'effort de venir me rejoindre nulle part et la plus de réponse :(

Jlui ai demander 2/3 jours apres de me prouver qu'il tien a moi car il m'a certifié que n'autre relation n'allait pas dans le vide... jlui ai expliquer qu'on ne pouvai pas continuer comme sa que notre relation n'allait que dans 1 sens et que j'attendai sans jamais rien recevoir, 5 mois ce sont écoulés et j'ai encore plus mal qu'avant :(
Il m'a alors reprocher de changer de discours des qu'on se retrouve en face l'un de lautre... Sa c'est pas faux mais il y de quoi je pense quand il arrive avec 1h30 de retard me faisant attendre alors que j'ai la grippe et de la fièvre et qu'on doit se depecher qu'on ne va se voir que 20/30mn car sa tante a besoin de lui sa m'irrite et sa pendant 5 mois... Mais ce "changement de discours" comme il le dit n'a eu lieu qu'une seule fois, je ne comprends pas, j'essai tjs detre affecteuse et lui montre que je suis là pour lui :(

Enfin Je ne lui demande que plus de temps avec lui et de la discussion entre nous mais il est évident que sa ne marchera pas entre nous... depuis ce lundi 8 Juin son portable est éteint et jusqu'a aujourdhui plus aucune nouvelles je crois que c'est fini...

Est ce que je pourrais avoir des avis, qqln pourrai-t-il me dire squ'il faut que je fasse ? Je n'ai pas bcp d'espoir mais je tente ma dernière chance ici sur ce forum voyant que les conseilles donné sont très efficaces pour certaines...

Aidez moi svp !!!!!