Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je me présente, j'ai 34 ans et suis un gémeau, j'ai vécu une relation passionné avec une scorpionne depuis le mois de novembre, situation très compliqué, une femme qui est mariée depuis maintenant 15 ans avec deux enfants, femme au foyé et qui a décidé de divorcé de son mari, car elle ne se sentait pas bien, tout le temps au service de son mari qui n'en faisait pas une à la maison mais qui ramenait l'argent et sans avoir l'occasion de s'exprimer complètement. Elle a rencontré avant son mariage un homme dont elle a été fou amoureux, mais n'a pas désiré se marier avec lui car il n'avait pas de diplôme, trois après cet homme se marie avec une femme et a deux enfants, elle de son côté vit une relation très difficile avec son mari qui est vraiment très mou et choisi de continuer celle ci en continuant à voir cet homme dont elle est fou amoureux. Elle décide après quinze ans de divorcer parce qu'elle ne peut plus vivre dans la souffrance de son mari qui est mou et ne bouge pas alors qu'elle n'arrête de s'activer mais n'a pas de boulot, si ce n'est que femme au foyer. Lorsque Je l'ai rencontré et mon sang n'a fait qu'un tour, nous étions je le pense complémentaire, j'adore son côté battant, dynamique et minutieux, elle aime aussi beaucoup parlé, tout ce que j'adore chez une fille, mais malheureusement cette relation passionné s'est cassé une première fois début janvier, car elle était tout le temps en train de penser à sa situation de divorce et nous étions en perpétuel conflit car nous avons tous les deux une forte personnalité. elle a souhaité faire une pause, comme elle dit pour voir la relation, mais en fait à ce moment elle s'éloignait de moi et voulait tout doucement disparaître. Ce que je n'ai pas voulu et j'ai continuer à lui écrire des lettre d'adieu, lui dire que je l'aimais comme je n'ai jamais aimé personne et que je l'attendrais jusqu'à son retour. Après avoir attendu 2 mois son retour, en souffrant tous les soirs et faisant des nuits d'insomnie, j'ai perdu 4 kilos pour son retour, elle revenue et nous nous sommes remis ensemble, moi fou amoureux n'ait pas résisté à son retour et n'ait pris le temps d'analyser son retour. Après même pas un mois, elle m'a reproché de poser trop de question comme un enfant, et suite à son départ en vacance avec sa famille, elle m'a de nouveau dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète mais que tout allait bien, à son retour de vacance, plus de nouvelles d'elle, j'ai donc décidé qu'elle s'explique et la relation a tourné à cache cache car elle me disait qu'elle m'appelerait et rien a été fait, après deux semaines, je lui ai dit qu'elle vienne me dire ce qu'il en était, et c'est seulement après un mois qu'elle est revenu pour m'expliquer que cela n'était pas possible mais en ne voulant rien dire de plus, nous nous sommes promené ensemble et avons pleuré mutuellement dans nos bras, j'ai souhaité prendre une photo d'elle mais elle m'a dit que cela ne vallait pas la peine alors qu'elle n'était pas dans ses meilleures états, elle m'a promis de m'envoyer une par mail la semaine. après nous nous sommes quittés et je lui ai dit qu'elle m'appelle pour me dire si tout va bien pour son retour, elle m'a appelé mais suite à mon manque de batterie, je n'ai pu l'avoir en ligne, elle m'a rappelé deux jours après pour me demander comment j'allais, moi j'étais très attristé de son départ et lui ai dit que cela me faisait mal et que je l'aimais toujours. après deux semaines elle a rappelé pour me demander comment j'allais et là je lui ai dit qu'elle ne devait plus m'appeler car je souffrais trop, suite à cela elle m'a demandé que lui rapporte l'oreillé qu'elle avait oublié chez moi. Je n'ai rien répondu et me suis dis que c'était encore une des seul chose qui me reste pour la revoir. Depuis lors plus de nouvelle, mais je souhaiterais tant qu'elle me revienne, mais en étant sûr de ses sentiments, croyez vous qu'elle reviendra un jour et que l'on pourra enfin se mettre ensemble après que son divorce sera réglé, car il n'est pas encore réglé et elle doit vendre la maison familliale pour allé vivre avec ses deux enfants Je l'aime plus que tout et ferait tout pour elle, mais ne m'a t elle pas oublié totalement ? Merci pour vos conseils et vos indications qui pourraient m'aider à y voir plus clair et reprendre une vie normal car je souffre terriblement de son départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés