Aller au contenu

avis au gémeaux, j'ai besoin de conseil pour mon gémeau!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bjr, je suis amoureuse d'un gémeaux qui étai mon meilleur ami et du jour au lendemain il a voulu arrêter de me causé, ... a cause de sa copine car ell étai jalouse!! hum!!!! c'étai ya 7 moi a peu pré!!!! a chaque foi qu'il pass devant ché moi mtn il ralenti, l'auttre foi il sai arrêté pr voir si je le regardai...!!!! enfin, aprè quelque semaine quan o on a arrêté de se parler, il a demandé a ma meilleur amie si je parlai de lui, si j'allai bien... il y a un moi, il ma envoyé des msg "vert j'espère" je lui demandai qui c t "un admirateur"... mai c lui qui a voulu coupé les pon, pa moi, il y a 2 semaine, sur msn il vien me reparler!!! il ralenti quan il pass devan ché moi, l'autre foi i c arreter et a claksonné pr voir si je le regardai... pourtan, il a une copine!!!!! le truc c'est que j'en sui amoureuse mai il ma fai tellmen de mal que tt ske je veu c lui rendre la monnaie de sa pièce pr lui faire comprendre!!! mai je veu qu'il revienne aussi, pr moi c'est l'homme de ma vie :(, je me rappel des soirée au tell, vek lui je pouvai etre moi mme.... !!! je c pa si je doi le laisser faire?! est-ce qu'il m'aime? qu'est-ce qu'il veu a votre avi?! réponder moi svp j'en ai besoin!!!!