Aller au contenu

Salut.......

Admin
 Share

Messages recommandés

Bon jai 31ans voila 2mois me suis fait laisser,jai tout fait pour cette femme jai endurer gros,,,en espérant tjrs et a ma laisser de façon atroce,,,,,,,,4ans tjrs ben pas d enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Étant qui je suis cest extrêmement difficlie pour moi de mavoir fais tromper et jai essayer de passer par dessus !!
par amour!!pfffffffff///je me sens si mal jai si honte davoir fait confiance davoir crue cest parole//davoir fait abuser de ma bonne volonté daider de partager ///lennuie je devient froid je me referme///et je prend tout les blâme/////////
tous ca pour dire jai beaucoup lue sur mon signe et jai comme ascendant cancer //////////
est til vraie que lont peux se faire mourir//jai déjà lu çà!!//entk tout les symptôme de la vierge qui souffre je les ai en majeur parti//////je laisse un mess ici car je me dit peut etre kelkun vas savoir calmé cette boule de stress qui mange tous mon énergie car face a la vie je me sens trahi///que damour qui se perd je suis tout en envers!!!!!!!!!!!
merci de tenter de maider a y voir plus clair///////cest dure de vivre dans lombre et dans la crainte car la lumière du soleil m attriste par sa beauté///jaimerais juste sauvé mon été et disons jai commencer a la saboté!!!!!!!!!!!!!!!
Donc de se temps je fait mes petite affaire et point a la ligne pas plus ni moins //////////////////////////////////
le moins de déplacement possible nul part chui bien a pars chez moi même encore /////////////////////////