Aller au contenu

Comment comprendre un homme balance car je l'aime tant

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes.
Voilà, je vous explique ma situation, je suis poisson et je n'arrive pas à cerner l'homme que j'aime car il change sans cesse d'avis ou plutot lorsque l'on discute il est d'accord avec moi pour me faire plaisir mais après il revient en arrière. Ce qui d'ailleurs est normal à partir du moment où il ne dit pas ce qu'il pense.
Moi, je lui demande juste de me dire directement ce qu'il pense vraiment car à chaque fois je le crois et puis je me prends une giffle en pleine figure en voyant qu'il n'agit pas en fonction de ce qu'il avait dit et cela crée des disputes entre nous.. Le peu de fois où il a parlé honnêtement il est complètement borné et je ne peux même pas exposé mon point de vue sans qu'il se fâche, crie et finisse par claquer la porte.
Nous avons principalement des problèmes à cause de sa grande fille de 20 ans (capricorne) car elle ne voit apparement pas d'un bon oeil notre relation qui dure depuis plus de 2 ans pourtant et elle est très possessive avec son papa alors elle le fait culpabiliser quand on se voit.
Il a également 2 autres enfants (une petite fille de 9 ans qui est lion et un garçon de 16 ans qui est cancer), de mon côté j'ai 2 filles (la plus jeune à 15 ans et est bélier et la grande en a 18 et est lion)
Nous avons essayé la vie commune durant 1 an et demi mais sa grande fille nous a mis des bâtons dans les roues en se fichant complètement de moi quand son papa n'était pas là alors après maintes et maintes disputes j'ai repris un appartement avec mes enfants mais cette vie séparée ne nous convient ni à lui ni à moi alors on a à nouveau discuté sur les changements à réaliser pour une nouvelle vie commune, alors il est d'accord puis il ne l'est plus puis à nouveau, etc. C'est très perturbant pour moi.
En plus comme je l'ai dit plus haut vu qu'actuellement on vit séparé une semaine sur deux vu qu'il a une garde alternée quand elle est là elle arrive à faire culpabiliser son père pour qu'on ne sache pas se voir et lui il finit par me dire qu'il ne la voit que très peu et qu'il reste près d'elle.
J'en peux plus de cette situation. J'es arrive à espèrer ne plus l'aimer pour le quitter mais je l'aime avec passion et lorsqu'elle n'est pas là la vie est un paradis.
Je me suis déjà dit de patienter vu qu'elle a déjà 20 ans mais elle ne cesse de dire qu'elle a bien l'intention de rester jusqu'à 30 ans et là franchement je ne tiendrai pas le coup...

Que dois je faire ???
Merci à vous de m'avoir lue