Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour,je suis nouvelle ici,j' ai quelques problemes de compréhension avec un homme cancer. voilà,pour faire bref, je vis une relation assez compliquée avec un crabe depuis bientot un an. il est déja en couple mais son ménage bat de l'aile,il a aussi 2 enfants, donc pas facile pour lui de tourner la page sur sa vie de famille. au début de notre relation il était fou amoureux de moi, pleins d attention, puis sa femme a apris notre relation et là il a un peu pris ces distances mais continuait malgré tout a me donner des nouvelles tous les jours,il n a pas voulu stopper notre relation!! au bout de quelques mois je lui ai demander de faire un choix, il m a demander de lui laisser du temps... il vit actuellement une situation difficile car il vit actuellement chez ces parents avec sa compagne car sa maison est en travaux... il m a demander de lui faire confiance et de le laisser regler tous ça! mais je n ai pas compris toute de suite son raisonnement,et je l ai quitter,il est revenu.. et je l ai requitter a plusieurs reprises!! mais il revient toujours vers moi! j ai pris conscience de bcp de choses et j ai compris qu il avait besoin de temps,que c est dur pour lui d assumer une separation avec les problemes qu il a deja pour le moment. mon probleme c est que depuis la derniere rupture,il a changer de comportement avec moi;il est distant, j essaie pourtant de lui faire comprendre que j ai compris et que je vais etre patiente mais il dit que je lui ai fait du mal en le quittant si souvent et que de toute facon je le ferai encore. j ai perdu sa confiance et son amour pour moi est different,malgré tout on se voit regulierement et il me telephone tous les jours, mais quand on se parle il me fait des reproches sur ce qui s est passer. comment faire pour regagner sa confiance et lui prouver que je ne ferai plus les memes erreurs? je l aime enormement,et je sais qu il m aime aussi, enfin je suppose que si il continue c est qu il m aime. mais il est tellement different!! aidez-moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés