Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 les hommes vierges sont des personnes difficiles à cerner, je suis poisson et j'ai craqué pour un vierge, malheureusement il ne s'est rien passé entre nous enfin physiquement... pourtant ses paroles ses gestes et bcp d'autres choses m'ont fait pensé le contraire.. on ne se voit plus et il est parti sans dire au revoir alors que rien de négatif ne s'était passé entre nous..et surtout on était inséparable toujours à mes petits soins... je lui ai demandé la nature de ses sentiments et il n'a pas voulu répondre puis je l'ai forcé à me répondre et il m'a dit apès un moment de silence"un petit non". je ne comprends pas ce manque de dialogue et surtout ce manque de franchise. j'aurai aimé en parlé, mon coeur est brisé.. alors pourquoi ce comportement et surtout pourquoi disparaître sans rien dire ? on s'est revu au bout de 4 mois et mr trépigné je pense qu'il etait mal à l'aise je lui ai tout de meme reproché d'être parti comme un voleur, qu'en pensez vous, faut il être franc avec eux... depuis plus de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés