Aller au contenu

messages cachés du scorpion, vos conseils

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis gémeaux , au travail j'ai rencontré un scorpion, en couple et papa, je suis aussi en couple. entre nous le courant est passé très vite et très rapidement, comme si on se connaissait depuis toujours, enfin la relation qui se fait naturellement, le premier jour au travail on est même allé faire les courses ensemble, tranquillement, la relation pas du tout prise de tête en somme , pour moi c'était bien la première fois, il n'y avait aucune gêne mais comme je ne le connaissais pas j'ai pris de la distance pour rester professionnelle pendant longtemps

je passe les détails et les mois qui ont suivis. j'ai quitté le poste après 8 mois (mutation) on est resté en contact irrégulier par mail. on est resté en bon terme, avant que je parte il me faisait des allusions plutôt sexuelles et je sentais bien qu'il avait des intentions mais comme c'est un homme qui aime séduire je le prenais pas sérieusement et j'évitais le sujet, nous étions de bons collègues, parfois on allé manger ensemble, proches, complices.

dernièrement il m'a envoyé deux mails, le premier où il me dit vouloir "faire une pause" (?)
le deuxième 1 mois après dans lequel il me dit qu'il a des envies de libertés

que dois entendre par là ?

je lui réponds toujours de la même façon, détachée et n'attachant pas d'importance à ces mots
comment réagir, est ce que je lui demande clairement ce qu'il recherche ?

merci