Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Jolie histoire qui démarre rapidement, lui vierge moi gémeaux, lui en couple moi en instance de divorce. Nous nous connaissont depuis 30 ans. Mais ne nous étions plus revus pendant 22 ans.. Bref, revus par hasard, il me plait énormément, mais j'ai l'impression que c'est du genre un pas en avans et trois pas en arrière.. Janvier on c'est revus, février début de relation amoureuse, mars il dort chez moi le week end, avril il mets des distances, mai il emménage et quitte sa compagne ( entre nous c'est beaucoup sms, et on se voit beaucoup), juin beaucoup sms ( mais j'ai pas l'impression qu'il a envie de me voir).. Bon, moi j'en ai marre de cette relation sms, je cherche autre chose d'un mec.. Je lui ai dit, enfin par sms : Je cherche autre chose de la relation avec un mec ( il m'a pas répondu), Toi tu es du genre un pas en avant et trois pas en arrière ( pas de réponse).. J'aimerais lui faire un sms pour qu'il comprenne que pour moi cette relation ne convient pas.. Que j'attends autre chose avec lui, et que si vraiment il pense qu'il n'y a pas de possibilité je préfère le savoir plutot que d'espérer.. Je préfère être malheureuse un peu, plutot que d'attendre sur quelqu'un qui n'a aucune attirance pour moi... Vous comprenez ... ?? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés