Aller au contenu

un gemeaux peut il revenir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis femme belier et très amoureuse d'un gemeaux. Notre histoire est très compliquée car lui marié et moi vie maritale. En fait c'est mon amour de jeunesse (histoire platonique), on s'est retrouvé 18 ans plus tard car il a toujours été dans mon coeur et mes sentiments pour lui sont revenus.
Nous avons beaucoup discuté sur msn et avons décider d'etre amants. Seulement moi je suis très franche et je dis tout ce que j'ai sur le coeur, je lui ai donc déclaré ma flamme et là tout à basculer, il est devenu très distant, plus d'appel, repondais pas à mes textos, plus froid avec moi.
Il m'a dit que mes sentiments lui faisait peur. j'ai tout fait pour le rassurer, envoie textos avec compliments etc ....mais ça a fait l'effet contraire, il veut qu'on soit amis car il m'a dit que notre histoire lui faisait peur. depuis un mois plus de nouvelles, j'ai reussi à tenir un mois sans lui envoyé de textos.
je lui ai envoyé un cadeau surprise pour son anniversaire sans dire que c'etait moi avec un petit mot devine qui c'est ? j'attend la semaine prochaine pour lui souhaiter son anniv et lui demander si son cadeau lui a plu.
Je joue ma dernière chance, et rester son ami en esperant tout de meme plus.
Pensez vous qu'un gemeaux puisse changer d'avis et revenir sur sa decision ?
Je l'aime trop et ne veux plus le perdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...