Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 avec lui c'est toujours des surprises bonnes ou moins bonne d'ailleurs, je suis perdu dans l'océan....................... J'ai eu le droit aujourd'hui a tout plein de cadeau de sa part étant donné que je suis la maman de son fils, je pense que vous etes très proche d'elle d'ailleurs non???? Mais aussi ben qu'il a envie de continué a me voir parce que je suis la maman de son fils et la je comprends plus faudrait m'aider à décoder si il y a des messieurs poissons............... D'autant qu'il a d'autres sirènes alos pourquoi moi quand je lui demande il me dit que c'est pour sécuriser le coin, kézaco........... Bon en tout cas j'ai été très touché de ses petites attentions et malgré tout il est vous etes très charmants et c'est bien dommage que ça s'arrete la d'ailleurs............... Je ne sais pas ce que sera demain mais aujourd'hui était cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés