Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour je suis née le 01/11/59 lui le 25/02/66 cela fais 5 ans que nous sommes ensemble et se ne sont que ruptures et reconcilliations le pre a commencer il y a deux an quand je lui ai fais avoir un appartement et quand on se prend la tete soit je le met dehors soit il part... Apres quelque jour ou il me dis qu il ne me veux plus il refais ses crises de jalousies et on finis trjs par se remettre mais a chaque disputes des paroles depassent nos pensées et blesse l autre et ainsi trjs plus defficile de pardonne ... Tjrs lui qui revient la je lui ai mis de nouveau un ultimatum je ne me remet plus avec lui si il garde son appartementcelui ci ne nous causes que des problemes de confiance a tout les deux moi pk il m a deja trompée depuis qu il retourne chez lui et lui il pense que j ai un amant pk je le repousse. J aimerai que vous aidiez a voir plus clair est ce que cette homme m aime ???L a il me dis qu il veux plus rien savoir que je peux me trouve un autre alors que hier il me disai vouloir laisser son appartement???pensez vous qu il laissera cette appartement et que les choses iront mieux ???et d abord reviendra t il comme trjs??? Merci de m aider mais la je suis perdue de chez perdue besoin de vous KASIA.MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés