Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour à tous tout d'abord je suis une jeune femme poisson ascendant bélier, mon copain est poisson aussi. C'est une histoire étrange mais cela fais 7 mois que nous somme dans une relation entrecoupée par des séparation de 1 mois voir 3 mois pour la 1ere séparation.ce garçon est mon 1ere copain en tout, du coup j'ai vraiment de fort sentiment pour lui, même si j'essaie (en vain ) de l'oublier lors de nos séparation, il en ai devenu comme une drogue pour moi. Toute les séparation sont de lui, et a chaque fois qu'il veut me récupérer il m'explique que c'etait parce qu'il m'aimait qu'il m'a quitté. Je l'avoue je suis très naïve mais je pense surtout que revenir 3 fois dans un délais très cour ce n'ets pas pour rien. surtout qu'il revien toujours en s'excusant et se traitant de nul. je pense qu'aussi dans chaque etre humain il y a du bon et qu'on prend conscience que revenir une 3 eme fois avec quelqu'un a qui on a fais du mal ce n'est pas pour lui refaire encore du mal. malheureusement cela fais 2 semaine que nous somme de nouveau ensemble, malgrés unn début qui me laisser présager un avenir emplis d'amour et d'eau fraîche :p il me refais le même coup, il n'a pas voulu me voir un jour parce qu'il n'était pas bien et qu'il voulais être seul mais de fil en aiguille ,et même si il me proposé plutôt de ce voir le lendemain, il me donne l'impression de me fuir, ça fais 5 jour qu'on ne c'est pas vu et cela fais 2 jor que je n'ai plus de nouvel de lui et surtout aucune réponse a mon dernier message qui était pour moi très tendre. vous allez trouvé ca bizare mais il m'avais deja fais ce coup là avant de me quitter la 2eme fois c'ets pour cela que je me méfie grandement et que je suis si a chevale sur les nombre de jour. surtout pour ne pas m'attacher encore trop et souffir encore et encore.il a pourtant essayé de me rassurer en m'expliquant que son besoin d'etre seul n'etait pas du tout par rapport a nous. mais je me dis a présent qu'il na plus le droit de me faire ça, comme si il avait besoin de garder un fil a la patte si jamais il n'arrive pas a ces fin peut etre avec une autre fille (maintenant j'en devien parano) j'ai donc décidé de ne pas lui doonner de nouvel , faire la fille détachée mais cela en devien psychologiquement insupportable.de plus en plus je perd confiance en lui mais surtt en moi et je me dis qu'il doit sûrement me manipuler pour X raisons et qu'il na jamais etait sincere avec moi. pourtant je ne comprend pas la 2eme fois qu'il ets revenu il a quitter une fille pour moi (donc il est revenu pour moi) , et cette foi si il ets revenu apres m'avoir revu une foi chez des ami en commun alors que cela faisait plus d'un mois que j'avais coupé tout contact possible avec lui. qu'en penser vous aider moi soi a comprendre qu'il n'en vaut pas la peine ou a lui laisser le temps, parce apparemment, d'apres les nombreuse discussion que j'ai pu lire sur ce forum, l'homme poisson ne sais pas se qu'il veut et qu'il se cherche souvent. revenir 3 fois c'ets quand meme exagéré si il ne sais pas se qu'il veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés