Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour Je me pose des questions, beaucoup de questions Je suis avec un homme qui as eus une liaison trés longtemps avec une capricorne Quand on s'est mis ensemble, on en as parlé ouvertement, il va de soi qu'a nos ages on as tous un vecu C'etait un amour d'enfance, mais elle l'as rattrapais aprés, ils ont donc vecus une amourette d'adolescent, puis 10 ans aprés, vers 25 ans, ils ont repris la relation. Apparement elle as toujours posée les regles, il ne pouvait la voir que trés rarement, ne partageais que du sexe, aucun projet d'avenir, ni même de we ou de vacances, et ne jamais ou presque , se montrer ensemble. ça les regardes, c'est ce qu'ils ont partagés à deux Au bout de 2 ans de jeu, elle ne donne plus signe de vie pendant prés de 6 mois, (en fait jai su aprés qu'elle s'etait remise avec un autre, avec qui elle est depuis 6 ans) Elle as donc garder les deux pendant tous ce temps, et s'est enfin decidé pour le premier. Là moi je le rencontre, on se met ensemble, aprés 2 mois de relation, elle nous croise à deux, et madame se permet de faire un scandale. Maintenant aprés 2 ans de relation avec lui, madame ré apparait comme par enchantements au moment ou lui et moi ça ne va pas fort Et le pire c'est qu'elle parle d'amitié!!!! Alors c'est parcqu'on l'as privé de son joujou, ou parcqu'elle est réellmeent portée par un sentiment amicale??? donnez moi votre avis si vous le sentez s'il vous plait merci ps: jusque là me suis contenter d'en parler avec elle et lui seulement, mais elle commence réellement à me courrir Moi je serais plutot du genre à "tout bener!!" "Rupture et déceptions amoureuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés