Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Voila je voudrais avoir des avis car je suis perdue.Y a 5ans j ai tout quitter maison mari apres 22ans de mariage (je precise que mon mariage n allait plus)Pour un homme que j ai rencontre sur un site de rencontre lui poisson moi scorpion il habitait a 1OO km de chez moi et a vite tout quitter pour qu on s installe ensemble j ai cru en ses belles paroles hommes fideles gentil que ca femme avait trompe ...Je me suis vite rendue compte 4 mois apres qu il me trompait je me suis remise avec pk je l aimai mais je me connais ca vie et la mienne n a ete que dispute et separation depuis et reprises et je precise qu il m a retrompées sans compter tout se que j ai trouve site de rencontre numero de portable cache etc... a cahque fois ses de grosses disputes et separation mais lui quand je le met dehors retourne dans son appartement pres de chez moi qu il a pris entre temps et ne veux plus laisser a juste titre quand il part il est content de pouvoir faire se qu il veut ...le probleme c est qu il me laisse pas vivre ma vie il m harcele au tel par sms me menace que si j ai quelqu un d autre il s en fou fde finir en prison ....JE ne ma reconnais pas j etais une femme qui des qu on l tahisait ne reprennais pas pk je n arrive pas a oublie et lui il arrive a me manipuler et je retombe chaque fois dans son jeu et je m en veux je me dis que si il a comntinue c est pk je l airepris facilement a chaque fois je ne sais plus quoi faire et quand j ai pas de ses nouvelles meme menacante je suis pas bien il a aussi fait le vide autour de moi plus d amie rien ...AIDEZ MOI si vous avez connu plus au moins la meme situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés