Aller au contenu

un avis d un homme poisson

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir j ai eu une relation avec un poisson qui a duré 5mois.je dirai qu au 4eme mois cela c est degradé du a des soucis d ordre professionnel pour lui.j ai essayé de l aider de tout mon coeur et de tout mon amour.mais il a ete desagreable il a melange sa vie professionnelle avec notre histoire.il n a pas voulu me voir ,j ai continué de l appeler mais c est comme si je pissais dans un violon lol.tres triste je lui ai envoyé un sms en lui disant que je ne voulais plus le voir ,je sais erreur de ma part mais j etais a cran.en tant que poisson m a dit c est comme tu veux ,je te rend tes affaires.a ce jour je ne les ai pas encore recuperer.depuis on a parlé au telephone .l autre jour il m a laissé un message me demandant ce que j esperais de lui ce que j attendais de lui et que je le rappel pour en discuter ce que j ai fait.lui ai dit que je l aimais et aimerai qu on reprenne la relation.et bien il a etais tres vague a repondu a coté ,m a dit je suis fatigué je t embrasse.le lendemain j ai retelephoné idem.je sais qu il a des soucis .mais a votre avis homme poisson dois je encore esperer? je lui ai pas telephoné hier et pas oujourd hui ?je rajoute qu avant de me demander ce que j esperai de lui la vieille lui avait telephoné il avait l air tres heureux de m avoir au telephone.j ai cru un moment que je l avais oublié mais depuis 2 semanes c est reparti comme en 40.du coup je deprimeeeeeeeeeeeee.merci de me repondre