Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, j'ai un gros soucis avec mon "ex" qui est poisson. Voila ça fait 3 ans et demi que nous nous connaissons, nous avons eu un petit garçons, il y a 2 ans et demis je lui ai dit de partir car je ne supportais plus son attitude,il est donc parti avec ses affaires, regrettan énormément mon acte, je l'ai appelé et on s'est remis ensemble mais depuis ce jour, rien n'est plus pareil, en gros il me dit qu'il m'a pardonné mais pas oublié..................et il n'arrive plus à s'investir dans la relation. Bref le temps a passer et début de l'année dernière il a commencé a devenir infidèle(nous ne vivons plus ensemble)début septembre il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'il avait refait sa vie, chose que j'ai accepté toute façon j'avais pas le choix, il venait devant chez moi avec elle pour chercher notre petit garçon. Et 2 mois qui vois je revenir, Mr poisson, nous sommes repartis pour quelques mois ensemble mais pas sous le meme toit il a meme été jusqu'a vouloir un autre enfant mais le pire de tout ça c'est que quand il m'a fait sa demande il avait encore rencontré quelqu'un d'autre, j'ai rien compris, on en a parlé il me dit ne pas se comprendre lui meme, qu'il aimerait tout de meme continué a me voir et qu'il m'aime trop, bref j'ai décidé cette fois de plus répondre à ses appels et de ne plus le voir mais avec le petit c'est pas évident. Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière et hop c'est reparti pour un tour, il veut a nouveau me revoir mais pourtant est toujours avec sa copine actuelle. Moi j'y comprend plus rien mais le plus terrible est que je l'aime toujours mais de sa part est ce de l'amour? Quel est ce comportement? J'aimerai savoir quel comportement adopté face à ce monsieur inssaisisable????? et pourquoi il n'arrive pas à se détacher de moi, c'est vrai que de mon coté je ne lui ai jamais fait de mal sauf certainement le jour ou je lui ai dit de partir. Pourriez vous m'expliquer, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés