Aller au contenu

Cancer ascendant Bélier , Tigne :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis homme Cancer ascendant Bélier et Tigne (Chinois), je ne sais pas comment vivre une relation qui depuis 3 ans tourne aux déchirement "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis". En effet, mon amie, après plusieurs séparation, ne sais plus elle m^me comment être avec moi, "bisou, sur la bouche pour se dire bonjour et au revoir" mais ne souhaite pas de d'avantage, nos peurs nous bloquent.... nous nous sommes quittés, mais , je suis dans l'éternel questionnement vis à vis d'elle , dois je continuer notre relation ou totalement l'oublier ? Mais valeurs m'empêches de l'abandonner, mais je ne vie qu'au travers d'elle (qui est Cancer) et mes peurs de notre proche passé m'empêche de lui faire confiance... la peur de toutes ces séparations. Nous nous sommes aimés à la passion, jusqu'à l'addiction, la jalousie... rien de bon en celà. Là, elle démanage à 1h de chez moi, pour se rapprocher d'une grande ville, voir du monde car depuis 4 ans, elle vit replier sur elle-m^me, et arrive à ce créer des phobies.... peurs du genre humain... son passé est lourd ? Notre amour se transforme t-il en amitié, ou redeviendra t-il de l'amour ? dois à nouveau la conquérir...ou la laisser ce ressourcer, reprendre confiance en elle et vivre...

Merci de vos commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...