Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 jaime un sagittaire depuis des annee lui aussi ma declarer son amour ca fait lentemps!! mais son amour a moi na aucun preuve la derniere fois il mas enerve jai lui envoye un message pour lui dire que jen ai vraiment marre de lui et je vais essayer de loublier mm si je creve juste 1/2 h il ma appler 6 fois et jai pas repondu apres 2 jour il a essayer de me rappeller il a dis qil maime bcp dune facon tres tendre et pkoi je le laisse tombe et et .........il a voulu que je le fixe un rdv pour me voir .............voila presque un mois aucun nouvelle de lui jai lui appler il me repond pas je ne sais pas pkoi il est comme ca et sil veut pas de moi pkoi il a tout fait pour me parler et me dire qil maime pkoi ce silence ? aidez moi je vois pas claire moi auusi jai pas essayer de le rappeller cafait presqu un moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés