Aller au contenu

Femme cancer, homme taureau?!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis cancer ascendant balance.
Un ami de longue date m'a recontacté. 5 ans auparavant, on s'était vu plusieurs fois, m'invitant au restaurant mais sans jamais aller plus loin. Je sortais d'une relation difficile ou j'ai beaucoup souffert. Il était gentil et à l'écoute mais je n'étais pas prête et je ne ressentais pas d'attirance.
Beaucoup de choses se sont passées depuis et toujours des déceptions à la finale qui m'ont appris un peu plus sur moi même et surtout m'ont amené a ne plus vouloir être attiré par ces hommes inaccesibles.
J'ai envie d'être avec quelqu'un de posé, de stable et de gentil.
Cette personne qui m'a recontacté est TAUREAU, je l'ai vu Vendredi soir pour un restau avec ma soeur. Ils se connaissent et on a passé une trés bonne soirée.
Aprés tout ce temps, je l'ai trouvé charmant, drole et naturel. Il m'attire beaucoup plus qu'avant mais je ne sais pas si cela est réciproque. On s'est dit qu'on s'appelerait alors j'attends de voir. Mais j'avoue que je me pose des questions.
Comment sont en général les hommes taureau? Moi qui suis cancer, est ce que cela peut marcher? Sommes nous compaptibles? Je ne connais pas du tout ce signe.
J'espère vous lire bientôt et que vous pourrez m'aider avec vos expériences?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...