Aller au contenu

avis aux expertes ou experts en sagittaire recalcitrant!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes

Je vois que suis pas la seule à avoir un mal de chien avec mon sagi d'amour
Celà fait quelques mois que je passe sur ce forum, où j'ais trouvé ecoute et conseils a des moments ou j'etait perdue , malheureuse, paumée et ne savais plus quoi faire!!
Je remercie grandement toutes les personnes qui m'ont aidés, et il y'en as!!!!

Maintenant, je voudrais réellement rester positive, constructive
car dés le depart, j'etait trés péssimiste , tellement les evenements avec lui me minait, me torturait, j'ais vraiment eus trés trés mal parfois, certaines on put s'en rendre compte et me temperer..........heureusement!

C'est pas un plan d'attaque que je veux, mais trouver la force de rester positive et ne pas flancher
Je ne suis pas ici pour forcer un homme à m'aimer, car il m'aime, mais je veux trouver le moyen d'ouvrir le dialogue et de faire avancer les choses

Apparement d'aprés les conversation que j'ais pu avoir ici, il me manque pas mal d'ingredients pour pouvoir aboutir
En effet, je me rend compte que ne sais pas m'y prendre avec mon sagittaire

a Là suite de ma converse avec scorpice, jais envoyé un sms tt gentillé a mon coeur, et il a repondu sur le même ton, trés gentil!!!! j'hallucines , je croyais qu'il allit m'envoyer bouler!
Je doit étre folle ou il me manque les bases de la comunication dans un couple???
j'ais presque l'impresion que je suis pas assez femme dans mes propos et mes reactions???

si vous avez des idées je suis preneuse , je demande qu'a apprendre

merci

ps: suis sure que ça servira à d'autres aussi