Aller au contenu

différence homme et femme cancer et entente avec les autres signes


Admin
 Share

Messages recommandés

pour moi l'homme cancer diffère de la femme cancer par son côté plus casanier et influençable, une anecdote rigolote; mon cousin qui est cancer me disait il y a peu que la femme cancer était son double, son égo et que donc ça ne pouvait que marcher, en plus il l'avait lu dans un horoscope, il y croit dur comme fer. je lui explique que ça marche pas comme ça, à 36 ans il a décidé de vivre un peu comme il l'entendait et de tout essayer

En tant que femme cancer je suis certainement aussi influençable , la preuve je suis sur un forum de voyance :) mais je me laisse guider par mon instinct. et si un signe n'est pas à priori fait pour moi et que les horoscopes me disent "fuyez le !" j'essaye quand même parce-que j'ai des sentiments.
mon dernier amour était gémeaux, ça marchait super bien et j'aurais aimé avoir des enfants avec lui, il y a eu des accrocs comme tous les couples, le gémeaux n'est pas facile tantôt très affectueux, tantôt distant mais on s'accordait bien et pourtant "on" dit que les gémeaux-cancers ça pouvait pas marcher. si il m'a quitté c'est qu'il avait des trucs à régler mais il m'a toujours aimé et j'espère toujours me remettre avec lui. j'ai eu de ces nouvelles dernièremet et je suis aux anges parce-que j'y ai toujours cru et je suis très patiente. je me dis qu'il faut profiter de la vie, j'attends son retour, c'est peut-être la femme cancer qui idéalise, qui a ses rêves de petite fille, son gros défaut. j'ai aussi autour de moi 1 gémeaux cancers qui durent depuis des années (mais f gémeaux, h cancer)

alors est ce que vous vous fiez aux combinaisons astro ?
et l'astro il y en a de plusieurs sortes, chinois, aztèques etc... et si vous regardez bien parfois ils sont complètement différents, les combinaisons des signes chinois par exemple

y croire ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...