Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je suis scorpion,ascendant balance. Vive,gaie,dynamique,je suis toujours souriante et enjouée. Je vais vers les autres,j'ai des ami(e)s,mais je suis malgré tout extrêmement seule le soir.(On invite pas les femmes seules quand elles sont trop avenantes)Ici en Bretagne il faut des années et des années avant que les portes s'ouvrent,les coeurs oui,les portes non. Je ne sais pas si mon signe qui est qualifié de destructeur,est responsable de mes échecs successifs. Je ne sais pas si c'est moi qui fais les mauvais choix(forcément oui!!!) Je ne sais plus qu'espérer pour avancer dans ma vie qui devient dure. Je n'arrive plus à relativiser,je passe par des phases de pêche d'enfer puis quand trop de merdiers envahissent ma vie,je craque. Ma fille de 16 ans /2 adoptée à 5 mois n'est pas facile et rajoute des soucis quotidiens dont je me passerais bien en ce moment. Suis-je maudite? Suis-je à coté de la plaque? Mes relations amoureuses à peine naissantes ne vont pas loin. Je ne tombe que sur des hommes immatures et pas sérieux,alors sans aller plus avant je laisse tomber. Je ne veux pas d'aventures. Qu'est-ce qui fait que je passe à coté du bonheur ainsi sans le voir alors que l'on me dit que ma vie devrait être géniale? Je ne sais plus. Amicalement Josephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés