Aller au contenu

hommes vierges: joueurs ou sincères? joueurs et sincères ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis habituée aux dicussions sur le forum balance mais je me décide à venir questionner ici. Je tenais à comprendre un peu plus la psychologie des hommes vierges... j'ai bien compris que c'est compliqué avec vous concernant le domaine affectif et l'expression des sentiments mais que peut on faire pour vous aider ou vous amener à vous exprimer ?
Je vis une histoire parallèle avec un homme vierge qui s'est interrompue déjà plusieurs fois en plus deux ans (trois fois) à cause de celà et de ma difficulté à gérer cet état de fait et pourtant on se revoit car il y a quelque chose entre nous, en dehors du sexe et en même temps il se livre peu et plutôt discrètement (s'inquiète de mes rencontres ou est attentionné). c'est à la fois une relation magnifique et très destabilisante pour moi parce que secrète et cette difficulté à exprimer.
Le chaud bouillant et ensuite la distance, je ne m'y habitue pas et pourtant je me rends bien compte que j'ai du mal à me dire qu'il faut arrêter car je tiens beaucoup à lui et même si cette relation a tendance à s'apaiser c'est loin d'être encore un long fleuve tranquille.
Je suis entière et je ne veux pas le manipuler mais que dois je faire messieurs?
Faire comme lui prendre mes distances et cesser de lui témoigner de l'atttention et de l'amour, je ne sais plus vraiment, en tout cas j'essaie d'être toujours fidèle à moi même et d'être spontanée et sincère et je ne veux pas jouer alors quoi faire pour l'amener à échanger davantage autrement que lui répondre en miroir... y a t il d'autres solutions?
Merci par avance et à bientôt