Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous. Je suis sagittaire et depuis peu je fréquente un scorpion (14/11/1986)... La situation est compliquée car ce dernier a une copine avec qui il est depuis 5 ans maintenant. Il dit avoir des sentiments pour moi et et il dit egalement se sentir vivre avec moi. Puis le temps est passé je lui ai demander de prendre une decission et il n'y arrivait pas.Quoi qu'il en est je savait qu'il ne lacherai pas sa copine donc je lui ai dit qu'on resterai ami. Ce n'etait pas un probleme pour lui mais sa n'a pas marché car il a continuer a m'appeler etc et moi j'ai fini par craquer et on a continuer a se voire et a dormir ensemble... Il a l'air sincere mais je doute jai besoin de conseils quand je le vois avec sa copine ca me fait mal et je ne peu m'enmpecher d'etre jalouse voire de peter les cables! C'est pas sympa mais comment faire pour qu'il quitte sa copine car d'apres ce ke je comprend il est avec elle par habitude et a peur de prendre des risques enfin c'est ce kil me dit moi je laime bcp et jaimerais qu'il soit heureux (ce qu'il n'est clairement pas avec sa copine) J'aimerais le pousser a prendre une decision pour lui-meme et pour moi mais comment faire vu qu'il est scorpion? merci d'avance une tite sagittaire desesperée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés