Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour à tous, voila, je fréquente un homme vierge asc cancer depuis bientot 2mois, on s'est rencontré par l'intérmédiaire d'un couple d'amis commun, la 1ere rencontre s'est bien déroulée, on a meme craqué l'un pour l'autre. et depuis, on fait connaissance, avec des hauts et des bas. lui sort d'une relation de 7ans, et c'était plus une relation amicale que vie de couple, la, il se sépare, et a trouvé son appart'. moi, suis célibataire, vierge asc balance et autant nous somme complémentaire dans les caractères et autant différent, chose qui arrange bien !! lol nous avons beaucoup d'échange l'un et l'autre, nous nous soutenons, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression du déjà vu et revu, voir réchauffé comme il le dit, car lui aussi le vit ainsi, et c'est gonflant. je tiens à lui, mais en meme temps, j'ai plein de doute dans ma tete, du genre, est ce qu'il me mène en bateau (j'ai déjà fréquenté d'autres hommes vierge par le passé !!), j'ai fais dernièrement la connaissance de sa p'tite fille de 6ans, on s'est bien entendu. apparamment, lui ne sait pas trop ce qu'il veut, à la fois une amie et ensuite une relation sérieuse, mais il mets toujours plein de doute dans ses paroles. il parle meme de quitter la région, pour prendre un nouveau départ et tout recommencer à zéro. je ne sais plus quoi faire, dans ma tete c'est je tiens à lui, donc je fonce et de l'autre coté, j'arrete tout et continue ma vie de solitaire.......!! je suis trop destabilisée et fragile, vu ma situation (pas d'emploi, vis chez mes parents, prob financiers, la totale!!) merci de votre aide chris' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés