Aller au contenu

y a t'il un espoir de vie commune avec un homme verseau?????


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je suis du signe du Taureau et je suis raide dingue d'un homme verseau, lui est plus agé que moi et nous nous connaissons depuis plus d'un an et demi, mais cela fait un an que notre relation à des hauts et des bas.

Nous nous voyons peu mais lorque nous nous retrouvons nos retrouvailles sont fortes, passionnées, mais cela fait plusieurs fois qu'il me dit qu'il veut prendre du recul, mais il n'arrive pas à couper les ponts totalement c'est à dire à ne plus m'appeler et me voir, (même si il peut rester des semaines sans que l'on se voit), en fait j'ai l'impression d'être la maîtresse, d'être là que lorsqu'il l'a décidé et quand ça lui convient et je suis malheureuse de cette situation car je suis très accroc à lui, moi j'aimerai partager plus avec lui, je ne lui demande pas de vivre avec moi là maintenant de suite, non c'est pas ça, mais d'être ensemble les week-ends, partir quelques jours de temps en temps en vacances tous les deux, enfin des choses simples de la vie ................

Mais cela semble être un casse-tête pour lui, il tient à moi mais.................. pour le moment c'est comme ça

J'aimerai avancer dans ma vie, et j'aimerai savoir si lui prendra un jour une décision qu'il arrêtera de me faire espérer des choses pour ensuite me dire je veux prendre du recul, car pour moi cela n'est pas une vie, ça fait un an que j'attends que je l'attends un an d'espoir et ensuite de désespoir.

Est-ce dû à son signe cette incertitude ce manque de confiance en lui, si jamais vous avez une réponse, n'hésitez pas, dites la moi, peut-être connaissez-vous un verseau avec les mêmes traits de caractères que lui, et cela c'est-il arrangé???

Merci à celles ou ceux qui m'ont lu, et merci d'avance à celles ou ceux qui me répondront.

Bonne journée à vous tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...