Aller au contenu

Espoir ou pas d'espoir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon amie (une Taureau) que je connais depuis l'âge de 18 ans m'a quittée il y a maintenant 3 semaines 1/2 alors que dans 1 mois 1/2 nous fêtions nos 11 ans ensemble :pfff: ...

Elle est parti chez sa mère en embarquant ces affaires alors que je l'ai quitté le matin en l'embrassant et lui disant bonne journée. Elle a depuis récupérée toutes ces affaires de chez moi et je vis à la célibataire :'( . Au début je ne savais plus trop quoi faire, surtout qu'on ne c'était pas disputer, on avait mm été au restaurant le soir d'avant et fait ce que font les couples, j'étais perdu surtout qu'elle m'avait pas donnée d'explications.

Je fais la bouffe, le ménage, je paie le loyer, je l'emmenais partout avec moi,. Maintenant je sais mm faire la lessive et le repassage, j'ai tout fait pour qu'elle soit une princesse.Je comprenais pas pourquoi elle était partie ?

Elle m'a finalement donné une explication : qu'elle voulait vivre seul, qu'elle ne voulait plus que quelqu'un l'attende, ne plus vivre en couple mais être ami, ça m'a fusillé je voulais plus la voir, mais j'ai craqué la séparation était trop dure. Elle m'a répétée que je ne devais pas avoir d'espoir et que c'était fini, mais mon cœur et ma tête ne voulait rien savoir et ils ne veulent toujours pas...

Je lui ai offert des roses, on a fait une promenade au bord du lac, je l'ai emmené au restaurant et tenter de lui expliquer que la vie à 2 c'est mieux avec les projets qu'on avait réalisé ou qu'on souhaitait réalisé. A chaque fois elle a les larmes aux yeux et je vois que ca lui fait mal, mais elle est beaucoup plus forte que moi pour ça (normal elle est partie) pourtant je me laisse pas aller mais de plus l'avoir à mes côtés et vraiment horrible...(trop sentimentale ma soeur me dit)

J'ai fait une promenade avec elle et on était comme un couple, je pouvais la prendre par la main, l'enlacer, j'ai mm pu l'embrasser, je tente de la courtiser car je veux qu'elle revienne, je dois la revoir samedi d'ailleurs et tout ma question est là.

Mesdames qu'elles sont mes chances de récupérer ma dulcinée Taureau. Dois je avoir de l'espoir ou pas? Elle m'envoie des sms tous les soirs pour me dire bonne nuit, mais bon je pense plus par amitié. Et on parle bien ensemble sans dispute, je tente de la faire rire, car mm si elle est parti j'aime son sourire, la voir heureuse, ce qui me gêne est de me dire qu'un jour un autre prendra ma place, mm si ca ne me concerne plus :'(, enfin bon,

"L'espoir fait vivre, mais il ne faut pas vivre d'espoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...