Aller au contenu

Les cancers sont ils prêt a tout lacher pour vivre le grand AMOUR?


Admin
 Share

Messages recommandés

Amis Cancer, pensez vous que vous êtes prêt à tout lacher ( votre train train quotidien, votre routine,même si vous êtes déjà avec quelqu'un est que c'est moyen) pour vivre enfin le grand Amour???? Sachant que la personne avec qui vous partagerez cet Amour sera très puissant et très stable... Vous lancerez vous à l'aventure? Ou resterez vous dans votre monde. J'ai besoin d'une réponse???? Pourquoi??? Car je sais que mon cancer s'empéche de m'aimer et me refuse car il a peur de resouffrir comme il a souffert avec son ex femme. Pour ma part jamais je ne briserai un ménage, je sais qu'il s'est remis avec une copine copine qui doit aimer en toute amitiè car il ne voulait pas vivre seul; Mais à ce jour, depuis plus de 9 mois plus d'appel plus de sms et il ne me réponds plus non plus... Il sait que je serai toujours là s'il le faut, que je l'attends, mais je souffre énormèment car je n'y crois plus du tout....... Qui peut m'aider?? Faut il que je ne l'attende plus?? Car bien sûre je me refuse aux éventuels avances,, Que faire??? Comment savoir s'il a des sentiments?? Je l'ai vraiment ressenti; mais tout porte à croire que je me suis trompée; Es t 'il charmeur et est ce que je suis tombée dans le panneau sans rien voir venir???? REPONDAI moi ami Cancer. Quelle attitude à avoir;;; J'en pince vraiment pour mon cancer;;; Il me hante et je ne peux m'en sortir... Je suis une rare balance ascndant balance très fidèle. Merci de me venir en aide...... Elisia87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...