Aller au contenu

coucou une lionne ascend verseau et un cancer est ce que sa fonctionne

Admin
 Share

Messages recommandés

COUCOU TOUT LE MONDE

j'ai rencontrer un cancer tout beau,tout reserve,tout sensible :P ,si reserver qu il me destabilise moi qui vais facilement vers les autres la il me bloque je ne sais pas comment le prendre,mais j'ai compris sont fonctionnement,il aime ressentir les choses ,alors beaucoup de regard entre nous je le laisse venir et petit a peti il a fini par comprendre ,il sais que lorsque il veut attirer mon attention sur lui il n'a qu"a me fixer de son regard de braise et quoique je fasse je me retourne toujour vers lui c'est rigolo je sais pas si c'est de la transmission de penser mais je crois qu'on est sur la meme longueur d'onde tout les deux et ca marche,il s'ouvre a moi peu a peu vient jolie cancer j'ai beaucoup de tendresse et d'amour a te donner lol

en couple astro il dise que le lion et le cancer sont les seul signe qui est l'allure d'un vrai couple es ce vrai ???
qu'il y a entente parfaite entre c 'est deux signes le cancer apaise le lion et le lion dynamise le cancer signe d'eau et de feu mais attention que l'eau n'eteigne pas le feu il faut un juste equilibre quand le feu s'embrase il faut le calmer pas l'eteindre
j'ai eu un ami cancer de debut juillet on s'entend a merveille ,toujour pres a me faire rire loyal a l'ecoute protecteur le mien je ne sais pas vraiment sa date de naissance est ce que les 1 decan sont sensible que les 2 et 3 decan dites moi plus si vous savez je vous en remercie....

sur ceux alors lion cancer bonne combinaison ou pas.......

mille bisous a tous et a toutes merci de vos reponses ;)

vero